Meilleure façon de récupérer Canon carte CF


Carte CF est également connu comme une carte Compact Flash, il est un petit appareil de stockage portable. Sa petite taille et de la nature portabilité rend facile de transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre. Il est utilisé dans de nombreux appareils électroniques pour stocker des données, tels que des appareils photo numériques, lecteurs de musique, ordinateurs, etc Vous pouvez obtenir les cartes CF de différentes marques telles que Samsung, Canon, SanDisk, Kingston, etc Parmi ces canon est une marque largement utilisé de carte CF. Il peut être utilisé sur des appareils photo Canon pour stocker les photos et vidéos de manière efficace. Semblable à d'autres périphériques de stockage, la carte CF est aussi très plat de perdre des fichiers de ce à quelques incidents inattendus. Pour résoudre ce problème, vous pouvez passer par le logiciel de récupération de carte CF Canon.

Il existe de nombreux scénarios, où vous pouvez perdre des photos et des documents importants de la carte Compact Flash. Parmi eux, les situations se produisaient fréquemment sont énumérés ci-dessous.

  • Suppression accidentelle de photos
  • Appuyant par inadvertance sur le bouton de reformater sur l'appareil photo numérique
  • Carte CF peut devenir inaccessible en raison de la faible batterie appareil photo numérique
  • Interrompre le processus de lecture / écriture peuvent les résultats dans la carte CF corruption
  • Erreurs de l'utilisateur pendant le transfert des fichiers de la carte mémoire à l'ordinateur peut aussi conduire à la perte de données
  • Carte CF peut obtenir endommagé s'il est utilisé dans diverses marques d'appareils photo numériques

Selon les scénarios ci-dessus, la carte CF peut obtenir des dommages logique. Ensuite, vous allez perdre tout ce qui est stocké sur la carte CF. Afin de restaurer la carte Compact Flash Canon, vous pouvez obtenir l'aide de l'outil tiers comme logiciel de récupération de carte CF Canon. Cet outil peut ramener supprimé ou perdu des photos de famille, les photos d'anniversaire de votre ami, voyage images de vacances, etc à partir de la carte CF. Il est compétent pour récupérer des photos de Canon carte CF, indépendamment de raisons. Obtenez plus d'informations sur la récupération de photos depuis une carte Compact Flash, en vous rendant à - http://www.cfcardrecovery.net/fr/compacts-photos-au-flash.html.

L'utilisateur négligent tout en utilisant la carte CF pourrait également affecter la structure logique de la carte et il devient inaccessible à l'utilisateur. La carte mémoire devient inaccessible en raison d'une mauvaise éjection, attaque de virus et d'autres erreurs de logiciels. Quelle que soit la raison, vous pouvez récupérer les photos de canon carte CF en utilisant ce logiciel de récupération. Cette application peut récupérer corrompu carte CF en balayant complètement.

Le Canon récupération de la carte CF peut être effectuée en quelques clics de souris. Seulement, vous devez suivre les quelques étapes pour récupérer des photos de Canon carte CF. Cet outil de récupération automatique est capable de restaurer carte Compact Flash Canon sans l'intervention de l'utilisateur beaucoup. Il est livré avec une interface graphique intuitive, de sorte que vous pouvez récupérer des photos de Canon carte CF sans l'aide d'experts en informatique.

Ce logiciel dispose de nombreuses fonctionnalités clés, qui sont responsables d'effectuer Canon récupération de la carte CF rapidement et facilement. Il prend en charge tous les types de caméras Canon, tels que Canon PowerShot SX500 IS, Canon EOS M, 650D, 1D C, 60Da, 1D X, 5D Mark III, etc Pour restaurer carte Compact Flash Canon, vous pouvez connecter directement l'appareil photo ou la mémoire à la carte système, dans lequel le logiciel de récupération est installé. Vous pouvez également vous assurer de Canon récupération de la carte CF avant d'acheter l'outil, en utilisant la version de démonstration gratuite. Si vous souhaitez effectuer une récupération de la carte CF sur Mac, vous devriez continuer la lecture.

Afin de récupérer Canon carte CF, vous devez suivre les étapes ci-dessous mentionnées.

Étape1: Exécuter FC logiciel de récupération de la carte sur votre ordinateur et sélectionnez “Recover Photos” choix de la page principale, comme illustré sur la figure 1.

Canon CF Card Recovery - Main Page

Figure 1: page d'accueil

Étape2: De les pages suivantes cliquez sur l'option de récupération appropriée, selon le scénario de perte de données. Après cela, sélectionnez votre carte mémoire et continuer en cliquant sur le bouton suivant de la flèche comme illustré à la figure 2.

Canon CF Card Recovery - CF card Selection Screen

Figure écran de sélection de carte 2 CF

Étape3: Une fois la récupération de la carte mémoire est terminée, vous pouvez utiliser “Preview” possibilité de voir les photos récupéré comme représenté sur la figure 3.

Canon CF Card Recovery - Preview Screen

Figure 3. écran de prévisualisation

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Best Way to Recover Canon CF Card Data

CF card is also known as a Compact Flash card, it is a small portable storage device. Its small size and portability nature makes easy to transfer files from one computer to another computer. It is used in many electronic devices to hold data, such as digital cameras, music players, computers, etc. You can get CF cards of different brands like Samsung, Canon, SanDisk, Kingston, etc. Among these canon is a widely used brand of CF card. It can be used on Canon digital cameras for storing pictures and videos efficiently. Similar to other storage devices, CF card is also very flat to lose files from it at some unexpected incidents. In order to resolve this problem, you can go through the Canon CF card recovery software.

There are many scenarios, where you may lose important pictures and documents from the Compact Flash card. Among them the frequently occurred situations are listed below.

  • Accidental deletion of photos
  • Inadvertently pressing the reformat button on digital camera
  • CF card may become inaccessible due to low battery in digital camera
  • Interrupting the read/write process may results in CF card corruption
  • User mistakes while transferring files from memory card to computer may also lead to loss of data
  • CF card may get corrupted if it is used in various brands of digital cameras

Under the above scenarios, the CF card may get damage logically. Then you will lose everything that is stored on CF card. In order to restore Canon Compact Flash card, you can get the assistance of third party tool like Canon CF card recovery software. This tool can bring back deleted or lost family pictures, friend’s birthday photos, vacation trip images, etc. from the CF card. Using this software, you can also know how to recover photos from CF card with ease.

The user careless while using CF card might also affect the logical structure in the card and it becomes inaccessible to the user. The memory card becomes inaccessible due to improper ejection, virus attack and other software errors. Whatever may be the reason, you can easily know how to recover canon CF card pictures by using this recovery software. This application can recover corrupt CF card by scanning it completely.

The Canon CF card recovery can be performed within a few mouse clicks. Only you need to follow the few steps to recover Canon CF card data files including pictures. This automated recovery tool is capable to restore Canon Compact Flash card without the much intervention of user. It comes with an intuitive GUI, so that you can restore Canon CF card data including photo files without the help of computer experts.

This software has many key features, which are responsible to perform Canon CF card recovery quickly and easily. It supports all types of Canon cameras, such as Canon PowerShot SX500 IS, Canon EOS M, 650D, 1D C, 60DA, 1D X, 5D Mark III, etc. To restore Canon Compact Flash card, you can directly connect the camera or memory card to the system, in which the recovery software is installed. You can also make sure of Canon CF card recovery software before purchasing the tool, by using free demo version.

In order to recover Canon CF card data, you need to follow the below mentioned steps.

Step 1: Run CF card recovery software on your computer and select “Recover Photos” option from the main page as shown in Figure 1.

Canon CF Card Recovery - Main Page

Figure 1. Main Page

Step 2: From the next pages click on appropriate recovery option, according to the data loss scenario. After that select your memory card and continue by clicking on next arrow button as shown in Figure 2.

Canon CF Card Recovery - CF card Selection Screen

Figure 2. CF card Selection Screen

Step 3: Once done with data recovery from Canon CF card, you can use “Preview” option to view recovered photos as shown in Figure 3.

Canon CF Card Recovery - Preview Screen

Figure 3. Preview Screen


For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users


Download Now


For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users


Download Now